Comfort of the XXI Century in a house of XVI Century
At the heart of Aigues-Mortes, the journey continues to the shelter of the ramparts, two steps from the Place Saint Louis. At the corner of two quiet streets, the impressive listed house of the XVI Century gets in these walls full of memories Les Arcades.
A remarkable spiral staircase leads to bedrooms Provencal mood where one feels immediately at home.
The 5 rooms that combine the charm of the old with the comfort of a bed and breakfast welcomes you to an exotic and relaxing interlude .... The rooms are named and decorated on the theme of birds in the region: shelduck, mallard, egrets, avocets, gulls and Pintail.
Heather furniture around each distills a unique charm. The new wing plays with light and cheerful colors of the South. All are air conditioned, with telephone and TV, wifi free and with room equipped with hairdryer. 
To make your stay a real moment of relaxation and well-being, we offer massages: reflexology, back massage / head / foot and beauty treatments on appointment in our massage room within the hotel.

Un confort du XXI ème Siècle dans une demeure du XVI ème!

Au coeur d’Aigues-Mortes, le voyage se prolonge à l’abri des remparts, à deux pas de la Place Saint Louis. A l’angle de deux rues calmes, l’imposante maison classée du XVI ème Siècle reçoit dans ces murs chargés de souvenirs la chambre d’hôtes Les Arcades.
Un remarquable escalier à vis mène à des chambres à l’humeur provençale où l’on se sent tout de suite chez soi.
Les 5 chambres qui allient le charme de l’ancien et le confort d’un hôtel *** vous accueillent pour une parenthèse dépaysante et décontractée…. Les chambres sont nommées et décorées sur le thème des oiseaux de la région : tadorne, colvert, aigrette, avocette et mouette.

Mobilier chiné aux alentours, chacune distille un charme unique. L’aile récente joue avec la lumière et la gaieté des couleurs du Sud. Toutes sont climatisées, avec téléphone direct et télévision, wifi gratuite et dotées de salle de bains équipée de sèche-cheveux.

Afin que votre séjour soit un vrai moment de détente et de bien-être, nous vous proposons des séances de massages : réflexologie plantaire, massage dos/crâne/pied, massage ayurvédique et des soins esthétiques sur rendez-vous dans votre chambre.


145 €

Grande chambre triple

  • 45 m²
  • Lit enfant
  • sèche-cheveux
  • Baignoire
  • Animaux
  • Téléphone direct
  • WiFi
  • TNT
  • Air conditionné
Cette chambre de 45 m² peut accueillir 3 personnes, elle est équipée d'un lit 2 personnes et d'un lit 1 personne, climatisée, dotée de salle de bains équipée de sèche-cheveux, w.c. privé indépendant
Book Now
100 €

Chambres double salle de bain

  • 28 m²
  • Lit enfant
  • sèche-cheveux
  • Baignoire
  • Animaux
  • Téléphone direct
  • WiFi
  • TNT
  • Air conditionné
Les chambres de 28 m² sont équipées d'un lit 2 personnes, climatisée, dotée de salle de bains équipée de sèche-cheveux, w.c. privé indépendant, WiFi gratuite, téléphone direct et télévision
Book Now