Validation de la réservation :
toute réservation doit contenir un numéro de carte de crédit, sa date d’expiration, son cryptogramme et l’heure approximative de l’arrivée des clients.

Tarif non remboursable
Tout séjour réservé avec la remise pour séjour non modifiable et non remboursable, une pré-autorisation sera faite et vous pourrez régler dans sa totalité sur place pour bénéficier des remises prévues.
Ces séjours ne sont pas remboursés en cas d’annulation, no-show ou départ anticipé.
·         – 10 % de remise sur le meilleur prix disponible pour toute réservation confirmée et payée à la réservation
·         Une taxe de séjour non incluse d’un montant de 1.10 euros par personne et par nuit sera collectée par l’hôtel au moment du départ

Annulation par le client:
en cas d’annulation ou de modification jusqu’à 2 jours avant la date d’arrivée, l’établissement ne prélève pas de frais. En cas d’annulation ou de modification tardive ou de non-présentation, l’établissement exige 100% du montant de la première nuit.

Heure d’arrivée :
le client est attendu entre 16h et 20h

Heure de départ :
Les clients devront libérer les chambres à 11h30 au plus tard.

Capacité
Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, la Direction est en droit de refuser les clients supplémentaires. Ce refus ne pourra être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative de la Direction. En cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Art de vivre, utilisation des lieux
Le respect d’un certain art de vivre est demandé à tous les clients pour garantir la quiétude et le confort du lieu. En outre, il est demandé de ne pas fumer dans les chambres.
Le client s’engage également à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer, et assumer financièrement toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable.
Les enfants évoluant près de la piscine sont sous l’unique responsabilité de leurs parents.
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. L’Hôtel Les Arcades s’engage à ne pas transmettre les informations que vous lui avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.